100 jours pour libérer son rapport à l’argent et vivre son abondance

 

Lilou Macé et Christian Junod vous accompagnent pendant 100 jours pour vivre un chemin intérieur qui aura des effets insoupçonnés dans votre quotidien.

 

Oser casser le tabou de la relation à l’argent, c’est faire un acte courageux et libérateur. C’est cesser de croire et d’entretenir des croyances de la société qui nous limitent. C’est dire oui à plus de joie dans votre vie, être émerveillé.e au quotidien, vivre plus grand, tout en étant vous-même.

S’engager dans ce programme de 100 jours, c’est s’ouvrir à la vie, à ses rêves et à soi-même.

Et si vous vous autorisiez à recevoir pleinement l’abondance sous ses innombrables formes, à quoi ressemblerait votre vie ? Ce tout nouveau cahier du Défi des 100 jours est un compagnon sur 100 jours pour transformer votre rapport à l’argent et vivre l’abondance. Êtes-vous prêt à recevoir ?

Ce Défi des 100 jours vous amènera à de nouvelles réflexions, à des prises de conscience et transformations nécessaires, à aborder des situations plus sereinement, plus ajustées et, enfin, à vous donner la valeur infinie qu’est la vôtre.
S’engager dans ce programme de 100 jours, c’est comme s’ouvrir à la vie, à ses rêves et à soi-même.

Lilou Macé et Christian Junod étaient les invités de Karine Arsène dans “Le Mag qui fait du bien”sur C8 ! Voir le replay de l’émission

Ils témoignent…

Le Défi a renforcé le côté “pensées positives” que je cultive depuis un moment déjà.
Je pense que c’est la première chose que le Défi apporte… une vision plus positive de l’argent. Pour moi, c’est déjà très important. Je sais que c’est qui nous aide à avoir les idées pour le faire fructifier par la suite par des actions concrètes (en plus des propositions d’actions concrètes faites dans le défi).

Carole

Je me sens dans une profonde gratitude d’avoir pu faire ce Défi des cents jours que je suis en train de terminer. En effet, l’abondance étant au rendez-vous ! Ce Défi, a été précieux pour moi pour plusieurs raisons. La première a été de vous voir et de vous entendre tous les matins dans les petites vidéos. C’était un vrai bonheur qui apportait une véritable belle énergie pour la journée. De plus cela rendait le travail du cahier bien vivant.

Arlette

Toute ma gratitude à vous deux pour ce travail magnifique, pour le partage de tous ces moments, pour votre sincérité, pour votre vulnérabilité, pour votre joie et présence. Je suis très touchée. Çà m’a bousculé bien sur, et tant mieux , maintenant je suis prête pour avancer et aller bien plus loin. Ma vision s’est élargie, mon pas est devenu plus ferme, je suis plus incarnée. C’est un Défi profond, qui va toucher notre affectif de l’enfance, c’est puissant!

Marylin