100 jours pour une vie extraordinaire

 

Imaginez-vous donner et attirer le meilleur de vous-même pendant 100 jours, en trouvant un nouvel emploi, en vous mettant en forme, en gagnant en confiance, en estime de soi, en énergie et en bonne humeur… Que se passerait-il ? Ce cahier pratique vous propose les pratiques et techniques pour transformer votre vie et la vivre pleinement. La répétition crée de nouvelles habitudes, alors lancez-vous dès maintenant dans le Défi des 100 Jours et découvrez votre véritable potentiel. La vie est une aventure qui nécessite de l’audace, du courage, de l’action et de dépasser ses peurs. À vous de jouer !

Ils témoignent…

Merci merci merci. Changement énorme dans ma vie. Ce qui paraissait inatteignable se réalise. Il y a encore des blocages mais à présent je les vois comme des grains de sable qui m’obligent à patienter pour permettre à quelque chose de mieux va arriver.
Je ne serai jamais parvenue jusqu’au bout ni avec une telle régularité sans ces vidéos quotidiennes. Elles sont courtes et efficaces. C’est le petit coup de pouce du matin qui devient un rituel, toujours plein d’énergie et de bonne humeur. J’ai commencé le jour de ma fête, par erreur et juste pour voir, ce qui m’a fait terminer le jour de la transfiguration !!

Valérie

En été, j’ai voulu garder mon élan créateur et j’ai acheté un second cahier “Défi des 100 jours Vie extraordinaire”. L’univers me faisait le cadeau que j’attendais. J’ai trouvé un atelier à louer, dans un village d’artistes près de Perpignan, soutenue par la mairie. Je dispose d’une boutique atelier et je fais partie de l’association des créateurs. Mon profil et mon expérience les intéressent et ils m’acceptent parmi eux. Il y a deux ans, j’ai fait une reconversion pour être céramiste et voilà que mon rêve se réalise ! Quel bonheur ! 

Béatrice

Ça y est, c’est fini. Ça fait bizarre ce jour 100 (saison 1). J’étais euphorique, exaltée, pleine de reconnaissance, stupéfaite d’avoir réaliser autant de choses dans ma vie en si peu de temps. Il m’est arrivé de me dire que j’avais sans doute réalisé plus de choses durant ces 100 jours que durant toute ma vie. Je veux dire des choses pour moi, qui me correspondaient. “Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je décide de devenir”. Oui, le pouvoir est en chacun de nous. J’ai mesuré cela tout au long du défi.

Sylvie