Quel bonheur de voir cette communauté positive, joyeuse et bienveillante grandir et s’entraider. Faire évoluer sa vie, les consciences ne se fait pas seul. Le voyage est long et ​c’est ​plus fun de le faire à plusieurs !

Etre un cocréateur pourrait se résumer à décider de ne plus subir la vie, mais de créer avec celle-ci, dans la joie et l’action. La communauté des cocréateurs a démarré avec ​les interviews ​de Lilou ​dans lesquelles elle s’adresse à son audience par “Bonjour mes délicieux cocréateurs”. Elle est devenue réelle avec la création du Défi des 100 jours, et amplifiée par les nombreuses pages Facebook autour des participants des différents thèmes du Défi des 100 jours et des​ événements que Lilou a déployé​s​ sur la France, Belgique et Suisse pour célébrer la vie, la sortie de ses livres mais aussi pour proposer des documentaires et des conférenciers qu’elle ​apprécie​.

Lilou a créé plus de 100 groupes Telegram pour fédérer la communauté : des groupes par département pour permettre à chaque cocréateur d’échanger avec la communauté locale, et des groupes par thématiques pour tisser des liens bienveillants et favoriser le partage.

 

Choisissez votre réseau (Facebook et/ou Telegram), puis rejoignez les groupes de co-créateurs qui font le même Défi que vous ! 

Vous pourrez y partager vos progrès, trouver de la motivation, demander des conseils et bénéficier de la magnifique énergie de groupe !