100 jours pour trouver sa mission de vie et se réaliser pleinement

Dans ce carnet riche de 400 pages, Lilou Macé nous accompagne, jour après jour, sur le chemin passionnant qu’est la découverte de notre raison d’être sur Terre. Grâce à des exercices ludiques et libérateurs, vous êtes invité.e à franchir les étapes, faire le point sur votre situation actuelle, votre travail, vos envies, vos intentions, vos relations, afin d’identifier ce pour quoi vous êtes destiné.e et vous aider à révéler ce qui est unique en vous.

Le tout, en 100 jours seulement. 100 petits jours qui ne sont rien à l’échelle d’une vie mais ont le pouvoir de la métamorphoser.

Ce cahier de plus de 100 exercices est un condensé pratique des nombreux enseignements dont Lilou Macé, l’auteur, a bénéficié au travers de milliers d’interviews réalisées dans le monde entier depuis 2005. Elle souhaite aujourd’hui transmettre ses connaissances, son parcours et ses révélations, pour que chacun puisse déployer son plein potentiel et trouver la voie qui lui est propre.
Mieux se connaître, réveiller ses talents, trouver son ikigai, suivre les synchronicités, écouter son intuition, s’aligner avec ses rêves, identifier ses auto-sabotages… Au fil des pages, nous jouissons d’exercices sensés et avisés, minutieusement élaborés et approuvés par l’auteur, énoncés dans un ordre bien précis qui ne laisse rien au hasard.

Ils témoignent…

Quand j’ai commencé ce Défi des 100 jours, je me suis sentie soutenue et prise par la main par Lilou. Au fil du livre, les exercices m’ont donné des objectifs. Au fur et à mesure des pages, je me suis libérée des chaînes de mon ancienne vie et j’ai commencé à mettre en place tout ce qui était bon pour moi : de belles rencontres humaines, des séances avec quelques thérapeutes etc… Et, petit à petit, les choses sont arrivées suivant le tableau de vision que j’avais crée ! 

Caroline

Je vis depuis peu pleinement ma mission de vie et quelle joie ! Cette sensation d’être sur mon chemin ouvre profondément mon cœur. J’étais bien dans mes emplois, mais je sentais au fond de moi qu’il y avait quelque chose d’autre à faire… J’ai suivi ce qui me passionnait, ce qui me rendait heureuse, et j’ai osé en me disant “Je saute dans le plein, car je réalise ce que mon âme me murmure”. J’ai demandé le soutien de l’invisible et de mes proches. Aujourd’hui je vis de ma passion, je suis énergéticienne et c’est un bonheur de chaque instant. Tout est plus savoureux…

Charline

J’ai constaté en effet que créer une intention chaque matin a le bénéfice de me mettre dans un meilleur état d’esprit, et de laisser la porte ouverte aux manifestations de la vie, d’avoir une lecture du quotidien. Je me suis libérée grâce à certains exercices d’écriture, notamment sur les sujets sur lesquels je n’avais pas envie d’écrire ou sur lesquels j’éprouvais de la colère. Je constate que le changement est surtout intérieur et qu’il se met en place au fil du temps. Cela devient une autre façon de réagir aux situations, une nouvelle conscience de soi avec des prises de conscience récurrentes au moment de passer à l’action.

Agnès